Chef d'entreprise, du déni de blessure à la force du développement

Entrepreneur et blessures cachées...

Chef entreprise  Vous êtes chef d'entreprise, vous avez du courage, de l'ambition et pourtant parfois...

- ça bloque... mais pourquoi ? --> sortir des freins, libérer son potentiel en supprimant les empreintes anciennes

- une épreuve à gérer et incompréhensible, tout semble s'écrouler --> comprendre le surcouplage de certaines situation et y remedier

- un accident, comment rebondir --> rien n'est un fin sauf la mort.

- une séparation, un divorce, réagir différement pour poursuivre l'entreprise --> être accompagné, ne pas rester seul-e, et poursuivre en ajustant les comportements, puis en supprimant les traces des blessures.

 

Témoignages :

Chef d'entreprise (femme) - accompagnement depuis 2017, environ 1 fois par trimestre

Symptomes : des crises d'angoisses la nuit et des pleurs, puis au matin faire figure de leader avec du cumul de fatigue.

Message reçu en Décembre 2018 : "C'est dingue ce que ça remue l'alignement. Je te remercie de m'avoir acceptée dans ta vie, peu de personnes aurait eu ton recul par rapport au salaire perçu". sur une agression subit à gérer simultanément aux évènements de l'entreprise.

Message reçu en Octobre 2017 : "Je dis bravo et remercie la vie de t'avoir mise sur ma route. (...) ta réaction face à cet évènement est digne des leaders à qui je souhaite ressembler. Merci pour ton authenticité, merci pour ce que tu es..." sur des projets d'entreprenariat et rupture de couple.

 

Chef d'entreprise (homme) - accompagnement mensuel 2017-2018

Symptômes : des tremblements récurrents, des nuits blanches et une entreprise à faire tourner. 

Ce chef d'entreprise dira à des confrères en me présentant à eux en avril 2019, "je vous présente Sandrine, ma thérapeute, elle m'a sauvé la vie." 

Une prise de confiance indéniable, tel un grand leader qui assume à 100% qui il est et pose la gratitude et le respect dans des valeurs. Depuis il a investi plusieurs millions dans un projet de reconstruction et développer de nombreux partenariats. Il m'appelle de temps en temps pour prendre des nouvelles. 

 

Chef d'entreprise (femme) - accompagnement en doublon, 1 fois par trimestre depuis 2017

Symptômes : veut être sur tous les fronts, tout prendre en charge, puis perte de poids, problèmes des viscères de plus en plus fort, indigestion systématique, angoisse nocturne.

On a travaillé sur l'activité par une approche anthropogique, puis progressivement en somatic experiencing.

Message reçu  : "Merci encore pour ce temps précieux que nous nous sommes donnés. (...) je te souhaite une belle semaine avec tous les gens à qui te fais du plus grand bien."

Message reçu en avril 2019 : "Sandrine, tu es ma lumière de conscience. Merci."

Un accompagne très précis. Confidentiel et discret jusqu'aux factures. Par visio-conférence le soir ou le week-end.

Me contacter directement. Paiement par virement.

Date de dernière mise à jour : 21/04/2019

×