Lettres d'amour

Lettreamourlivre

Quelques mots d'amour...

N'aimerions nous pas un jour tomber sur une bouteille jetée à la mer et y trouver dedans un petit rouleau d'un inconnu amoureux ????

Le pouvoir d'une lettre d'amour écrite à "l'encre de tes yeux" comme disait Cabrel, est si doux, si réchauffant pour un coeur qui l'attend. Je suis un peu nostalgique de voir les sms remplacer quelques belles lignes en courbes manuscrites sur un papier fleuri sentant bon le parfum de celui ou de celle que l'on aime... mais c'est ainsi. 

Cela n'enlève donc rien à la possibilité d'en écrire et donc par magie, d'en recevoir, et ce serait tellement chouette.

Je me souviens encore de toutes celles écrites par mon admirateur après des vacances d'été passés ensemble quand j'étais adolescente, et de toutes les larmes d'amour versées pour lui à distance.

A cette époque, pas de portable, ni d'internet, mais une intensité incroyable lorsque le facteur venait déposer la nouvelle lettre d'amour qui m'était destinée. Si tu te reconnais, je te fais un énorme coeur pour tout ce bonheur partagé platoniquement mais tellement vivant. 

J'ai trouvé il y a deux ans, un vieux livre intitulé Lettre d'Amour, contenant, je cite, "des exemples de déclaration de demandes en mariage", un livre assez ancien et franchement mangé par les souris, qui trainait dans des caisses d'un grenier plein de poussière. J'adore ce genre de trouvaille qui me fait vibrer le coeur...  

Je vous mets en appétit en vous montrant déjà la couverture que je trouve trop rigolote avec ce petit ange et son sac de facteur. J'adore !!!

Hate de vous en dire plus....