Gérer les relations toxiques ?

Depuis quelques mois, les tensions au travail, entre connaissances, amis, en couple ou en famille, sont exacerbées par une actualité contradictoire et déstabilisante.

Avec l'approche des fêtes de fin d'année, pour ne pas gâcher une soirée, une journée ou bien plus, à cause de discussions qui tournent mal, je vous propose quelques astuces pour mieux comprendre le système nerveux autonome de chaque personne et ses réactions lors des discussions.

 

La semaine dernière j'ai réalisé une conférence sur les relations toxiques où je partage trois étapes pour bien comprendre ce qui se passe lorsque les émotions se mettent en place. Il n'y a, dans cette conférence, aucun débat sur l'actualité, uniquement sur les mécanismes d'autorégulation sensitive du système nerveux lors des relations et discussions qui deviennent toxiques et comment les appréhender.

J'ai décidé de diffuser gratuitement les 3 première parties sur ma Chaine Youtube https://youtu.be/xlAppXvnTBY (Abonnez vous) et l'ensemble au tarif exceptionnel de 27€ en suivant ce lien : https://sandrinebinard.learnybox.com/inscription-1/ .

Je compte sur vous pour transmettre ces solutions et évoluer tous ensemble vers un monde meilleur. Je vous souhaite à tous de garder votre liberté, votre discernement et votre santé pour cette fin d'année. 

Relation toxique lors des fêtes de fin d'année éviter les conflits