Lisez vos rêves

Lisez vos reves 1

LISEZ VOS REVES... Comment faire me diriez-vous ?
pas toujours facile d'interpréter ses rêves, et pourtant ils peuvent se lire
Vos rêves "parlent" de vous et vous guident non pas vers se que vous devez faire (quoique parfois possible), mais sur ce que vous ressentez en vous au-delà de votre propre analyse.
Quand on a été victime, et tout particulièrement victime de violences sexuelles, le SNA (Système Nerveux Autonome) s'est figé dans le traumatisme et il est tenu par le c...erveau reptilien. Or les rêves eux sont rattachés au cerveau limbique (celui qui gère les circuits limbiques des émotions, attachement, expression, instincts, etc...) et donc porteurs d'informations déconnectés des impacts physiques de figements et de blocages.
Pour LIRE vos rêves... il faut d'abord s'en souvenir... donc une astuce, un cahier et un feutre à côté du lit, à porter de la main. UNE page par nuit, sans allumer la lumière, vous écrivez en gros, en travers, peu importe, et vous vous rendormez pour ne perturber votre cycle de sommeil... vous le LIREZ le matin au réveil... c'est fascinant et plein de réponses... je vous en reparlerez.
A vous d'essayez !!!

  •  

lire ses reves